Participez à notre Tour privé du Parc National de Tikal d'une Journée avec un guide professionnel (en espagnol ou anglais). Notre excursion d'une journée comprend le déjeuner (sans boissons) à Tikal, ainsi que le transport terrestre aller-retour depuis l'aéroport International Mundo Maya de Flores si vous arrivez de Guatemala City ou si vous partez de l'Île de Flores. Cette excursion coûte
80 € par personne* et le billet d'avion n'est pas inclus, ainsi qye les billets d'entrée pour le parc. Notre circuit commence à 7 heures du matin sur l'Île de Flores (enregistrement à 6h50) ou à 7h30 à l'aéroport et le retour vers l'aéroport ou vers l'Île de Flores aura lieu à 14 heures.
* Les prix de ce tour est de 49 € pour les enfants âgés de 2 à 9 ans. Pour les enfants à partir de 10 ans, le plein tarif s'applique. L’excursion est gratuite pour les enfants de moins de 2 ans, mais le repas n’est pas inclus (ils devront s'asseoir sur les genoux de leurs parents lors des transferts terrestres).
Il s'agit d'un circuit en groupe. Ce Tour d'une Journée est réalisé soit en anglais soit en espagnol. Notre circuit comprend le transport terrestre aller-retour entre Flores et Tikal à 7 heures ou entre l'aéroport et Tikal à 7h30. Vous quitterez Tikal à 14h ou à 18h. Ce circuit d'une journée peut être modifié si vous préférez utiliser un transport terrestre privé, moyennant un coût supplémentaire. Faites-nous savoir si vous avez des allergies alimentaires ou un régime alimentaire particulier (végétarien, végétalien, sans gluten ou kosher). Les visites des musées et leurs billets d'entrée ne sont pas inclus. Le billet d'entrée générale pour la visite du parc n'est pas inclus dans notre circuit et doit être acheté en ligne directement sur le site du Ministère de la Culture et des Sports du Guatemala. Pour en savoir plus sur les billets d'entrée au parc de Tikal visitez le site: https://boletos.culturaguate.com
L'excursion d'une journée à TIKAL inclut la transportation depuis l'aéroport ou Flores aller-retour, une visite guidée de 4 heures du parc avec un guide professionel et le déjeuner (sans boissons)
Le billet d'entrée générale pour le parc, au prix de 150 Q par personne (valable de 6 heures à 18 heures), n’est pas inclus.
Les boissons avec votre déjeuner ne sont pas comprises.
FOCUS : Architecture et histoire du site Classique Maya de Tikal, Jungle tropicale humide et flore et faune
ATTRACTIONS : Parc National de Tikal, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO